Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour finaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.


Remboursements partiels

Des remboursements partiels peuvent être accordés dans certaines situations :

  • Accessoire présentant des signes évidents d’utilisation
  • Paquet de perles de cire ayant été ouvert
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons indépendantes de notre responsabilité
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un certain délai.


Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord revérifier votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit ; il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement n’apparaisse.

Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : postmaster@onetab.fr.


Articles en promotion

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.


Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à postmaster@onetab.fr et envoyez votre article à : 23 Place Wicklow 78180 Montigny-le-Bretonneux.


Retour d’articles

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : 23 Place Wicklow 78180 Montigny-le-Bretonneux.

Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit du montant remboursé.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez un article de grande valeur, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.


Besoin d’aide ?

Pour toute question concernant les retours et les remboursements, contactez-nous à postmaster@onetab.fr